STANDARD
-
60 jours et plus avant l'arrivée
L'annulation est gratuite. Le montant total de la location sera annulé.
-
Entre 60 jours et 14 jours avant l'arrivée
50% du montant total de la location est dû. Ce montant a déjà été débité de votre carte de crédit le 60ème jour avant l'arrivée. Le montant restant sera supprimé. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).
-
Les dernières 14 jours avant l'arrivée
Une annulation jusqu'à 14 jours avant l'heure d'arrivée possible de la réservation (13h00). Deux dépôts ont déjà été effectués. 50% du montant total de la location le 60ème jour avant l'arrivée et 50% du montant total de la location 14 jours avant l'arrivée. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).
PAIEMENTS
Questions fréquemment posées
1. Serai-je tenu informé si un paiement a été effectué ?
Lors de la réservation d'un appartement, notre PMS mettra en place des paiements automatiques aux jours appropriés. Si un tel paiement est effectué, un e-mail sera envoyé pour confirmation.
2. Comment puis-je annuler ?
- Si vous réservez directement, veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
- Si la réservation a été effectuée sur une OTA (Online Travel Agency), vous devez annuler la réservation sur l’OTA en question.
3. Puis-je payer en une seule fois ?
Il arrive parfois que l'on nous demande de payer le montant total de la location en une seule fois en raison d'un taux de change favorable pour le locataire.
- Si vous réservez directement, c’est possible. Veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
Si vous deviez annuler et avoir droit à 50 % ou 100 % du montant total de la location, nous vous rembourserions tout, y compris les frais de transaction du partenaire de paiement. - Si la réservation a été effectuée sur un OTA (Online Travel Agency), vous devez respecter ses accords de paiement.