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PAIEMENTS

Politiques d'annulation

Lorsque vous effectuez une réservation, une seule option d'annulation vous est toujours proposée : la formule STANDARD.

Veuillez noter que ceci ne s'applique qu'aux réservations directes via ce site web. Pour les réservations via des OTA (Online Travel Agencies), les conditions de l'OTA s'appliquent.

STANDARD

  • 30 jours et plus avant l'arrivée

    L'annulation est gratuite. Le montant total de la location sera annulé.

  • Entre 30 jours et 24 heures avant l'arrivée

    50% du montant total de la location est dû. Ce montant a déjà été débité de votre carte de crédit le 30ème jour avant l'arrivée. Le montant restant sera supprimé. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).

  • Les dernières 24 heures avant l'arrivée

    Une annulation jusqu'à 24 heures avant l'heure d'arrivée possible de la réservation (13h00). Deux dépôts ont déjà été effectués. 50% du montant total de la location le 30ème jour avant l'arrivée et 50% du montant total de la location 24h avant l'arrivée. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).

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Questions fréquemment posées

1. Serai-je tenu informé si un paiement a été effectué ?

Lors de la réservation d'un appartement, notre PMS mettra en place des paiements automatiques aux jours appropriés. Si un tel paiement est effectué, un e-mail sera envoyé pour confirmation.

2. Comment puis-je annuler ?

  • Si vous réservez directement, veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
  • Si la réservation a été effectuée sur une OTA (Online Travel Agency), vous devez annuler la réservation sur l’OTA en question.

3. Puis-je payer en une seule fois ?

Il arrive parfois que l'on nous demande de payer le montant total de la location en une seule fois en raison d'un taux de change favorable pour le locataire.

  • Si vous réservez directement, c’est possible. Veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
    Si vous deviez annuler et avoir droit à 50 % ou 100 % du montant total de la location, nous vous rembourserions tout, y compris les frais de transaction du partenaire de paiement.
  • Si la réservation a été effectuée sur un OTA (Online Travel Agency), vous devez respecter ses accords de paiement.