Aller au contenu
PAIEMENTS

Paiements en ligne

'De Drie Koningen' accepte uniquement les paiements en ligne et utilise Stripe comme fournisseur de services de paiement. Stripe adhère aux exigences les plus strictes en matière de sécurité et est fiable PCI.

Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte chez Stripe. Tout ce dont vous avez besoin est une carte de crédit ou de débit avec :

Les détails de votre carte sont validés et stockés par Stripe. Ils ne sont pas transmis à 'De Drie Koningen'.

Plate-forme en ligne

STRIPE

Ontwerp zonder titel (3)

Très sécurisé

et stable

Quand payer ?

Veuillez noter que cela ne s’applique qu’aux réservations directes via ce site web.
Pour les réservations via des OTA (Online Travel Agencies), les conditions de l’OTA s’appliquent.

60 jours avant l'arrivée

  • 50% du montant total de la location de l’appartement

14 jours avant l'arrivée

PAIEMENTS

Questions fréquemment posées

1. Serai-je tenu informé si un paiement a été effectué ?

Lors de la réservation d'un appartement, notre PMS mettra en place des paiements automatiques aux jours appropriés. Si un tel paiement est effectué, un e-mail sera envoyé pour confirmation.

2. Comment puis-je annuler ?

  • Si vous réservez directement, veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
  • Si la réservation a été effectuée sur une OTA (Online Travel Agency), vous devez annuler la réservation sur l’OTA en question.

3. Puis-je payer en une seule fois ?

Il arrive parfois que l'on nous demande de payer le montant total de la location en une seule fois en raison d'un taux de change favorable pour le locataire.

  • Si vous réservez directement, c’est possible. Veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
    Si vous deviez annuler et avoir droit à 50 % ou 100 % du montant total de la location, nous vous rembourserions tout, y compris les frais de transaction du partenaire de paiement.
  • Si la réservation a été effectuée sur un OTA (Online Travel Agency), vous devez respecter ses accords de paiement.