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Paiements en ligne

De Drie Koningen a mis en place un système de paiement automatisé via Stripe. Une fois que les clients ont fourni leurs informations de carte de crédit pour une réservation, Stripe traite automatiquement les paiements aux dates prévues conformément à la politique d'annulation. Cette automatisation simplifie le processus de paiement tant pour l'entreprise que pour ses clients.

Stripe est connu pour ses mesures de sécurité strictes et sa conformité PCI. Lorsque les clients fournissent les détails de leur carte, Stripe valide et stocke ces informations en toute sécurité. Il est important de noter que ces données ne sont pas communiquées à "De Drie Koningen", ce qui garantit un niveau élevé de sécurité et de confidentialité pour les informations financières des clients.

Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez obtenir des informations spécifiques, n'hésitez pas à les poser !

Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte chez Stripe. Tout ce dont vous avez besoin est une carte de crédit ou de débit avec :

Plate-forme en ligne

STRIPE

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Très sécurisé

et stable

Quand payer ?

Veuillez noter que cela ne s’applique qu’aux réservations directes via ce site web.
Pour les réservations via des OTA (Online Travel Agencies), les conditions de l’OTA s’appliquent.

Premier paiement

60 jours avant l'arrivée

  • 50% du montant total de la location de l’appartement
Deuxième paiement

14 jours avant l'arrivée

  • 50% du montant total de la location de l’appartement
(Troisième paiement)

1 jour avant l'arrivée

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Questions fréquemment posées

Lors de la réservation d’un appartement, notre PMS mettra en place des paiements automatiques aux jours appropriés. Si un tel paiement est effectué, un e-mail sera envoyé pour confirmation.

  • Si vous réservez directement, veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
  • Si la réservation a été effectuée sur une OTA (Online Travel Agency), vous devez annuler la réservation sur l’OTA en question.

Il arrive parfois que l’on nous demande de payer le montant total de la location en une seule fois en raison d’un taux de change favorable pour le locataire.

Si vous réservez directement, c’est possible. Veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
Si vous deviez annuler et avoir droit à 50 % ou 100 % du montant total de la location, nous vous rembourserions tout, y compris les frais de transaction du partenaire de paiement.

  • Si la réservation a été effectuée sur un OTA (Online Travel Agency), vous devez respecter ses accords de paiement.

Conformément à notre politique, les modifications effectuées dans les 60 jours suivant la date d’arrivée ne donnent malheureusement pas droit à un remboursement. Il n’est pas possible d’avancer d’une réservation. Si vous décidez d’annuler votre réservation, nous vous fournirons un document d’annulation que vous pourrez utiliser pour votre demande d’assurance voyage.