Aller au contenu
PAIEMENTS

Politiques d'annulation

Lors de la réservation, différentes conditions d'annulation s'appliquent, en fonction de la location de vacances et du nombre de nuits.

  • Le STANDARD DDK s’applique aux appartements De Drie Koningen pour les réservations de moins de 11 nuits.
  • Le STANDARD CA s’applique aux maisons de vacances Clarissa et Acadia pour les réservations de moins de 11 nuits.
  • La LTR (Long Term Rental) s’applique aux réservations de 11 nuits consécutives ou plus.

Veuillez noter que ceci ne s'applique qu'aux réservations directes via ce site web. Pour les réservations via des OTA (Online Travel Agencies), les conditions de l'OTA s'appliquent.

Cancellation policies at holiday rentals in Bruges

STANDARD DDK (De Drie Koningen)

PAS DE FRAIS D'ANNULATION

> 60 jours avant l'arrivée

  • Annulation plus de 60 jours avant la date d’arrivée.
  • L’annulation est gratuite. Le montant total de la location sera annulé.
50% DE FRAIS D'ANNULATION

> 14 jours avant l'arrivée

  • Pour les annulations entre 60 jours et 14 jours avant la date d’arrivée.
  • 50% du montant total de la location est dû. Ce montant a déjà été débité de votre carte de crédit le 60ème jour avant l’arrivée. Le montant restant sera supprimé. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).
100% DE FRAIS D'ANNULATION

< 14 jours avant l'arrivée

  • Une annulation jusqu’à 14 jours avant l’heure d’arrivée possible de la réservation (13h00). Deux dépôts ont déjà été effectués. 50% du montant total de la location le 60ème jour avant l’arrivée et 50% du montant total de la location 14 jours avant l’arrivée. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).

STANDARD CA (Clarissa & Acadia)

PAS DE FRAIS D'ANNULATION

> 30 jours avant l'arrivée

  • Annulation plus de 30 jours avant la date d’arrivée.
  • L’annulation est gratuite. Le montant total de la location sera annulé.
50% DE FRAIS D'ANNULATION

> 7 jours avant l'arrivée

  • Pour les annulations entre 30 jours et 7 jours avant la date d’arrivée.
  • 50% du montant total de la location est dû. Ce montant a déjà été débité de votre carte de crédit le 30ème jour avant l’arrivée. Le montant restant sera supprimé. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).
100% DE FRAIS D'ANNULATION

< 7 jours avant l'arrivée

  • Une annulation jusqu’à 7 jours avant l’heure d’arrivée possible de la réservation (13:00). Deux dépôts ont déjà été effectués. 50% du montant total de la location le 30ème jour avant l’arrivée et 50% du montant total de la location 7 jours avant l’arrivée. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).

LTR (Long Term Rental)

PAS DE FRAIS D'ANNULATION

1 jour après la réservation

  • Annulation dans les 24 heures suivant la réservation.
  • L’annulation est gratuite. Le montant total de la location sera annulé.
50% DE FRAIS D'ANNULATION

> 14 jours avant l'arrivée

  • Pour les annulations entre la réservation et 14 jours avant la date d’arrivée.
  • 50% du montant total de la location est dû. Ce montant a déjà été débité de votre carte de crédit le jour suivant la réservation. Le montant restant sera supprimé. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).
100% DE FRAIS D'ANNULATION

< 14 jours avant l'arrivée

  • Une annulation jusqu’à 14 jours avant l’heure d’arrivée possible de la réservation (13h00). Deux dépôts ont déjà été effectués. 50% du montant total de la location le jour suivant la réservation et 50% du montant total de la location 14 jours avant l’arrivée. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).
VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

FAQ

Nous sommes là pour vous aider 7 jours sur 7 et vous répondons dans les 24 heures. De plus, vous trouverez la plupart des réponses à vos questions sur cette page.

Lors de la réservation d’un appartement, notre PMS mettra en place des paiements automatiques aux jours appropriés. Si un tel paiement est effectué, un e-mail sera envoyé pour confirmation.

  • Si vous réservez directement, veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
  • Si la réservation a été effectuée sur une OTA (Online Travel Agency), vous devez annuler la réservation sur l’OTA en question.

Il arrive parfois que l’on nous demande de payer le montant total de la location en une seule fois en raison d’un taux de change favorable pour le locataire.

Si vous réservez directement, c’est possible. Veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
Si vous annulez et que vous avez droit à 50% ou 100% du montant total de la location, nous vous rembourserons tout, y compris les frais de transaction du partenaire de paiement.

  • Si la réservation a été effectuée sur un OTA (Online Travel Agency), vous devez respecter ses accords de paiement.

Conformément à notre politique, les modifications effectuées dans les 60 jours précédant le jour de l’arrivée (politique d’annulation STANDARD) ou 1 jour après la réservation (politique d’annulation LTR) ne donnent malheureusement pas droit à un remboursement. Il n’est pas possible d’avancer d’une réservation. Si vous décidez d’annuler votre réservation, nous vous fournirons un document d’annulation que vous pourrez utiliser pour votre demande d’assurance voyage.