Chez De Drie Koningen, nous comprenons qu’il peut arriver que des objets soient oubliés par nos hôtes, notamment en raison de l’espace de nos maisons de vacances. Le matin de la date de départ, nous envoyons un e-mail rappelant au client de vérifier tous les porte-manteaux, placards et tiroirs.
Les objets les plus fréquemment oubliés :
- Vêtements
- Chargeurs (ordinateur portable, téléphone portable,…)
- Google Chromecast
- Bijoux
Procédure d'expédition
- Si nous découvrons des articles oubliés, nous vous en informerons rapidement par courrier électronique afin de confirmer si vous souhaitez qu’ils vous soient expédiés.
- Nous prenons le temps d’évaluer le coût de l’expédition par le bureau de poste local. Cette étape est cruciale car les frais d’expédition peuvent parfois dépasser la valeur de l’objet lui-même. Des facteurs tels que l’adresse, la valeur, la taille et le poids influencent les frais d’expédition.
- Si les frais d’expédition estimés dépassent finalement la valeur de l’article, le client peut choisir de ne pas procéder à l’envoi. Dans ce cas, les objets sont transmis à des personnes qui ont besoin d’aide. L’une de nos femmes de ménage habituelles aide plusieurs personnes dans le besoin après avoir effectué son service chez nous.
- Une fois l’accord donné, nous retournons au bureau de poste pour emballer et envoyer l’article à l’adresse que vous nous avez indiquée.
- Pour l’expédition, nous facturons des frais de gestion minimes en plus des frais d’expédition.