Aller au contenu

Paiements

État du compte

  • Vous pouvez demander tous les paiements en cours et déjà effectués via « Mes informations de réservation« . Voir aussi « Votre réservation« .
  • Veuillez noter que les paiements déjà effectués auprès de Booking.com et Airbnb ne sont pas toujours immédiatement transférés et peuvent ne pas encore être visibles sur l’aperçu.

Paiements appartement

  • Le moment du paiement dépend de la politique d’annulation choisie.
  • Si les réservations ont été effectuées par l’intermédiaire d’une OTA (Booking.com, Airbnb,…), vous paierez ce tiers. Pour toute question concernant les paiements, veuillez contacter le tiers concerné.
  • Vous trouverez de plus amples informations sur la page « Paiements« .

STANDARD

50% du montant total de la location sera débité de votre carte de crédit.

Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant l’arrivée, 50 % du montant de la location sera débité de votre carte de crédit dès la réservation.

Le solde restant sera débité de votre carte de crédit.

FLEX

Le montant total de la location convenu sera débité de votre carte de crédit.

Les paiements ?

  • À la fin de votre séjour, vous recevrez un e-mail le matin avec un aperçu des comptes et du solde éventuel.
  • Ces coûts supplémentaires peuvent résulter de certains services, de la location de garages ou d’achats effectués au Honesty Bar.
  • Dans l’e-mail, vous recevrez immédiatement un lien avec lequel vous pourrez payer en ligne avec une carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express).