État du compte
- Vous pouvez demander tous les paiements en cours et déjà effectués via « Mes informations de réservation« . Voir aussi « Votre réservation« .
- Veuillez noter que les paiements déjà effectués auprès de Booking.com et Airbnb ne sont pas toujours immédiatement transférés et peuvent ne pas encore être visibles sur l’aperçu.
Paiements appartement
- Le moment du paiement dépend de la politique d’annulation choisie.
- Si les réservations ont été effectuées par l’intermédiaire d’une OTA (Booking.com, Airbnb,…), vous paierez ce tiers. Pour toute question concernant les paiements, veuillez contacter le tiers concerné.
- Vous trouverez de plus amples informations sur la page « Paiements« .
STANDARD
- 30 jours avant l'arrivée
50% du montant total de la location sera débité de votre carte de crédit.
Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant l’arrivée, 50 % du montant de la location sera débité de votre carte de crédit dès la réservation.
- Le jour de l'arrivée
Le solde restant sera débité de votre carte de crédit.
FLEX
- Le jour de l'arrivée
Le montant total de la location convenu sera débité de votre carte de crédit.
Les paiements ?
- À la fin de votre séjour, vous recevrez un e-mail le matin avec un aperçu des comptes et du solde éventuel.
- Ces coûts supplémentaires peuvent résulter de certains services, de la location de garages ou d’achats effectués au Honesty Bar.
- Dans l’e-mail, vous recevrez immédiatement un lien avec lequel vous pourrez payer en ligne avec une carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express).