Aller au contenu
PAIEMENTS

Politiques d'annulation

Lorsque les maisons de vacances suivantes sont réservées, une seule politique d'annulation s'applique.

Veuillez noter que ceci ne s'applique qu'aux réservations directes via ce site web. Pour les réservations via des OTA (Online Travel Agencies), les conditions de l'OTA s'appliquent.

Cancellation policies at holiday rentals in Bruges

STANDARD CA (Clarissa & Acadia)

PAS DE FRAIS D'ANNULATION

> 30 jours avant l'arrivée

  • Annulation plus de 30 jours avant la date d’arrivée.
  • L’annulation est gratuite. Le montant total de la location sera annulé.
50% DE FRAIS D'ANNULATION

> 7 jours avant l'arrivée

  • Pour les annulations entre 30 jours et 7 jours avant la date d’arrivée.
  • 50% du montant total de la location est dû. Ce montant a déjà été débité de votre carte de crédit le 30ème jour avant l’arrivée. Le montant restant sera supprimé. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).
100% DE FRAIS D'ANNULATION

< 7 jours avant l'arrivée

  • Une annulation jusqu’à 7 jours avant l’heure d’arrivée possible de la réservation (13:00). Deux dépôts ont déjà été effectués. 50% du montant total de la location le 30ème jour avant l’arrivée et 50% du montant total de la location 7 jours avant l’arrivée. Vous recevrez une confirmation de votre annulation (assurance voyage).
VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

FAQ

Nous sommes là pour vous aider 7 jours sur 7 et vous répondons dans les 24 heures. De plus, vous trouverez la plupart des réponses à vos questions sur cette page.

Lors de la réservation d’un appartement, notre PMS mettra en place des paiements automatiques aux jours appropriés. Si un tel paiement est effectué, un e-mail sera envoyé pour confirmation.

  • Si vous réservez directement, veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
  • Si la réservation a été effectuée sur une OTA (Online Travel Agency), vous devez annuler la réservation sur l’OTA en question.

Il arrive parfois que l’on nous demande de payer le montant total de la location en une seule fois en raison d’un taux de change favorable pour le locataire.

Si vous réservez directement, c’est possible. Veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
Si vous annulez et que vous avez droit à 50% ou 100% du montant total de la location, nous vous rembourserons tout, y compris les frais de transaction du partenaire de paiement.

  • Si la réservation a été effectuée sur un OTA (Online Travel Agency), vous devez respecter ses accords de paiement.

Conformément à notre politique, les modifications effectuées dans les 60 jours précédant le jour de l’arrivée (politique d’annulation STANDARD) ou 1 jour après la réservation (politique d’annulation LTR) ne donnent malheureusement pas droit à un remboursement. Il n’est pas possible d’avancer d’une réservation. Si vous décidez d’annuler votre réservation, nous vous fournirons un document d’annulation que vous pourrez utiliser pour votre demande d’assurance voyage.