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PAIEMENTS

Paiements en ligne

De Drie Koningen utilise le système de paiement automatisé Stripe. Une fois que les hôtes ont saisi les données de leur carte de crédit pour effectuer une réservation, Stripe traite automatiquement les paiements aux dates prévues, conformément à la politique d'annulation. Cette automatisation rationalisée simplifie le processus de paiement tant pour De Drie Koningen que pour ses hôtes.

Stripe est réputé pour ses mesures de sécurité rigoureuses et sa conformité PCI. Lorsque les clients fournissent les détails de leur carte, Stripe valide et stocke ces informations en toute sécurité. De Drie Koningen n'accède pas à ces données et ne les partage pas, ce qui garantit une sécurité et une confidentialité optimales pour les informations financières des hôtes.

Si vous avez d'autres questions ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Vous n'avez pas besoin de créer un compte Stripe ; il vous suffit de vous munir d'une carte de crédit ou de débit valide.

Plate-forme en ligne

STRIPE

Book

Très sécurisé

et stable

Quand payer ?

La politique d’annulation déterminera le moment où les paiements seront effectués.

Remarque : cette disposition ne s’applique qu’aux réservations directes effectuées sur ce site web.
Pour les réservations via des OTA (agences de voyage en ligne), les dispositions de l’OTA s’appliquent.

STANDARD CA (Clarissa & Acadia)

Premier paiement

30 jours avant l'arrivée

  • 50% du montant total de la location de l’appartement
Deuxième paiement

7 jours avant l'arrivée

  • 50% du montant total de la location de l’appartement
VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

FAQ

Nous sommes là pour vous aider 7 jours sur 7 et vous répondons dans les 24 heures. De plus, vous trouverez la plupart des réponses à vos questions sur cette page.

Lors de la réservation d’un appartement, notre PMS mettra en place des paiements automatiques aux jours appropriés. Si un tel paiement est effectué, un e-mail sera envoyé pour confirmation.

  • Si vous réservez directement, veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
  • Si la réservation a été effectuée sur une OTA (Online Travel Agency), vous devez annuler la réservation sur l’OTA en question.

Il arrive parfois que l’on nous demande de payer le montant total de la location en une seule fois en raison d’un taux de change favorable pour le locataire.

Si vous réservez directement, c’est possible. Veuillez envoyer un e-mail à info@ddk.be
Si vous annulez et que vous avez droit à 50% ou 100% du montant total de la location, nous vous rembourserons tout, y compris les frais de transaction du partenaire de paiement.

  • Si la réservation a été effectuée sur un OTA (Online Travel Agency), vous devez respecter ses accords de paiement.

Conformément à notre politique, les modifications effectuées dans les 60 jours précédant le jour de l’arrivée (politique d’annulation STANDARD) ou 1 jour après la réservation (politique d’annulation LTR) ne donnent malheureusement pas droit à un remboursement. Il n’est pas possible d’avancer d’une réservation. Si vous décidez d’annuler votre réservation, nous vous fournirons un document d’annulation que vous pourrez utiliser pour votre demande d’assurance voyage.